La reprise, enfin !

Après plusieurs mois d’arrêt forcé, en raison de la situation sanitaire, il semblerait que les activités pongistiques puissent reprendre peu à peu leur cours du côté de PP14.

Alors que plusieurs clubs avaient déjà pu reprendre le chemin de l’entraînement, la pause se prolongeait du côté de Jules Noël ; pour cause de travaux, dans la continuité de cette période particulière.

 

photo_02

Pour bien commencer la saison, c’est avec le traditionnel Forum des associations du 14ème arrondissement que quelques-uns de nos adhérents se retrouvaient, à la date du samedi 5 septembre. Malgré le masque, de rigueur, de nombreuses personnes intéressées par la discipline tout autant que par le club se sont présentées à nous.

Compte tenu des difficultés pour accueillir tous les joueurs et joueuses simultanément, le club se devra pour cette saison de limiter les nouvelles arrivées. Pour autant, les nouvelles têtes ne sont pas malvenues, et une liste d’attente est mise en place dans le cas où les mesures obligatoires s’assoupliraient.

Alors ne vous privez pas de venir nous (re-)rencontrer !

 

photo_01

Afin de bien débuter cette nouvelle année, et tandis que le nombre de personnes autorisées dans une même salle est toujours limité, le club a mis en place un système de rotation. Ainsi, un fichier d’inscription est pour le moment ouvert, et permettra à tout joueur désirant venir s’entraîner de s’inscrire sur l’un des créneaux disponibles.

Un fait à noter, et non des moindre, est le changement complet de revêtement du sol de la salle de Jules Noël ! Alors que certains pouvaient craindre de glisser sur un sol qui s’usait naturellement au fil du temps, plus aucune raison de s’inquiéter, grâce à ce cadeau avant l’heure…

Dès cette semaine, et alors que nos adhérents n’ont pas pu manier la raquette autant que la plupart l’auraient souhaité, c’est le championnat qui reprend ses droits !

Jeudi 24 septembre, nos équipes de départementale accueilleront leurs adversaires au centre sportif Jules Noël et tenteront de débuter la compétition de la meilleure des manières.

Samedi, ce sera l’équipe 1 féminine qui recevra les joueuses adverses au même endroit, tandis que les équipes masculines de régionales se déplaceront à l’extérieur pour leur part.

On souhaite ainsi à tous une bonne reprise, de beaux matchs, des victoires, et quelques filets au passage !

 

Enfin, petits et grands, n’hésitez pas à venir découvrir le club et à nous rejoindre pour cette saison 2020-2021.
Le bureau du club souhaite par ailleurs, à toutes et à tous, une excellente rentrée et reprise du tennis de table !