Le Club

Ping Paris 14

Photo_ClubEn réponse à la fermeture de la section adulte de tennis de table du club omnisport de la JAM en juin 2011, les adhérents créent l’association PING PARIS 14 afin de faire perdurer la pratique du tennis de table dans le 14ème arrondissement.  La mobilisation de ses adhérents, le soutien de la mairie et de la direction de l’école Maurice Rouvier permettent l’obtention de créneaux dédiés à la pratique du tennis de table en loisir comme en compétition. PING PARIS 14 accueille les joueuses et joueurs de tous les niveaux dans une ambiance conviviale. Bienvenue à tous !

Ping Paris 14 et la FFSA.

Ffsa_Gabarit_ClubL’association Ping Paris 14 s’investit également auprès des personnes en situation de handicap en adhérant à la Fédération Française des Sports Adaptés (FFSA) et leur propose un créneau le samedi matin.

Membres du bureau

PEREZ_Pierre