Le Club

Photo_ClubEn réponse à la fermeture de la section adulte de tennis de table du club omnisport de la JAM en juin 2011, les adhérents créent l’association PING PARIS 14 afin de faire perdurer la pratique du tennis de table dans le 14ème arrondissement.  La mobilisation de ses adhérents, le soutien de la mairie et du directeur de l’école Maurice Rouvier permettent l’obtention de créneaux dédiés à la pratique du tennis de table en loisir comme en compétition. PING PARIS 14 accueille les joueuses et joueurs de tous les niveaux dans une ambiance conviviale. Bienvenue à tous !

Membres du bureau

WINAND_Serge

Serge WINAND
Membre du bureau

Ping Paris 14 et la FFSA.

club_photo_ffsa