Un maintien qui vaut de l’or

pierre_en_blond“Si on se maintient en R1, je me teins les cheveux en blond !”
Le samedi 31 août 2019, le président du club de Ping Paris 14, Pierre Perez s’écria ces quelques mots, sous le soleil de la capitale.
Le joueur d’origine montpelliéraine ne pensait pas qu’il serait si bien entendu.
A peine prononcée, la phrase choc fut prise au mot par les membres de son équipe.

Celle-ci évoluera la saison prochaine dans la poule B du championnat de Régionale 1. Avec un renfort, et non des moindres, en la personne de Joan ; l’équipe croit en ses chances de se maintenir à ce niveau. Elle comptera assurément sur son président, aux coups droits fracassants et au revers tout en finesse, pour les guider vers la victoire.
Malgré le départ tant regretté de son co-leader de ces dernières saisons, Monsieur Tarek Chakroun, l’équipe saura s’appuyer sur les épaules du toujours très talentueux Rémi Hansen. Avec Olivier Robert et Reynald Sizam, ils ont su former la main gagnante à la table de poker.

Si l’équipe venait à briller en cette première phase, nul doute qu’elle inspirera les membres des autres équipes, tous aussi motivés les uns que les autres. Et pourquoi pas pour elles rêver de montée ? C’est face à la table que tout se décidera, pour les joueuses et joueurs de l’ensemble du club.
Ils compteront sur les encouragements du public, adhérents comme extérieurs, dès les premiers matchs de la fin du mois de septembre.

Quant à notre président, souhaitons-lui que sa nouvelle couleur de cheveux lui plaise, à partir du mois de janvier.
En attendant il souhaite à tous une excellente saison !

Composition de l’équipe 1
Pierre Perez
Rémi Hansen
Olivier Robert
Joan Guisado
Romain Loiseau