Tournoi doubles mixtes – 1ère édition

Pour la première – et loin de la dernière – fois, PP14 organisait un tournoi de doubles mixtes le samedi 2 juillet 2022.

La journée, organisée en deux temps, s’est parfaitement déroulée dans la bonne humeur au rythme des échanges humains et pongistiques.

Durant la journée, ce sont des joueurs de tous niveaux et de tous âges qui se sont réunis dans le but de s’affronter avec plus ou moins de détermination !

La matinée, principalement ouverte aux joueurs loisirs ou moins bien classés voyait 9 équipes s’affronter pour finalement consacrer Léa Siber et Matis Rembry en tant que vainqueurs aux alentours de 13h30.

Double_mixte_Vainqueurs_A

L’après-midi, après un buffet proposé par le club, le tableau principal à destination des joueurs les mieux classés se déroulait.

Encore une fois, ce sont des joueurs et joueuses aux niveaux variés qui se disputaient d’abord les matchs « de poule », puis les matchs à élimination directe.

Finalement, Yu-Hua et Rundong Liu remportèrent en famille et sans trembler l’ensemble de leurs matchs disputés, faisant ainsi respecter la hiérarchie des classements,

notamment en finale face à Elsa et Quentin, qui pour ce dernier faisait sa première apparition sous ses nouvelles couleurs !

Double_Mixte_Finalistes_B

Malgré un engouement relativement modeste pour cette première édition, l’ensemble des participants ainsi que l’organisation repartent ravis de cette expérience.

Tout porte à croire qu’un tournoi au format similaire sera organisé en fin de saison 2022/2023, en espérant devenir petit à petit un incontournable de la région Île-de-France.

D’ici-là, le club de Ping Paris 14 souhaite à toutes et tous une excellente pause estivale, et espère revoir chacun d’entre vous en pleine forme pour une nouvelle saison riche en promesses !